Freestyle Graphique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'art doit être libre. Où il n'y a pas de liberté, il n'y a pas d'art.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

[Jeu] A vous la suite

2 participants
AuteurMessage
Back in Black

Back in Black

[Jeu] A vous la suite Empty
MessageSujet: [Jeu] A vous la suite   [Jeu] A vous la suite Icon_minitimeDim 15 Juin - 1:13

bon je commence la ptite histoire a vous de faire la suite c'est tout simple

Tout commenca un matin d'autonme, un matin gris dans une petite bourgade campagnarde.Le chant du coq venait a peine de faire retentir son apelle. Le village s'eveillait tout doucement , seul un jeune homme était déja debout il n'avait pas dormi de la nuit et ses yeux clairs ne ressentaient pas la moindre fatigue perchés sur son arbre il pensait ............................
Revenir en haut Aller en bas
Bokobaba

Bokobaba

[Jeu] A vous la suite Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] A vous la suite   [Jeu] A vous la suite Icon_minitimeDim 15 Juin - 14:11

il pensait.. "J'aimerais être une chouette, je suis une chouette ...", tout en s'imaginant dans une robe grise et blanche chuintant à la douce lumière de la lune, il glissa, les feuilles mortes amortirent sa chute, quelques unes s'envolèrent, découvrant ainsi le trou d'un discret mulot. L'esprit toujours rapace il resta immobile un long moment et lorsque le petit mamifère sortit il n'en fit qu'une bouchée.....
Revenir en haut Aller en bas

[Jeu] A vous la suite
Page 1 sur 1