Freestyle Graphique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'art doit être libre. Où il n'y a pas de liberté, il n'y a pas d'art.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Promo Dyson : l’aspirateur Dyson V15 Detect ...
Voir le deal
499 €

histoire d'une petite soirée comme tant d'autre

AuteurMessage
jackytouch

jackytouch

histoire d'une petite soirée comme tant d'autre Empty
MessageSujet: histoire d'une petite soirée comme tant d'autre   histoire d'une petite soirée comme tant d'autre Icon_minitimeDim 22 Juin - 14:29

l'autre jour ( en gros je sais plus la date .... sa peut être la semaine dernière comme y'a 6 mois ... ) ouais donc je disais l'autre jour on été au bar avec les potes, bonne ambiance et alcool au programme

On boit ... on discute ... on boit ... on discute ... JB qui me dit qu'il a pas d'argent sur lui ( j'vois le coup venir ... pas d'argent = les autres payeront à ma place ... ba ducou il sait fait payer toutes ses consos l'enfoiré ... ) on boit ... on discute ... l'alcool commence à faire ses effet ( surtout sur les meufs ça a été un vrai carnage ... ) on boit ... et pour finir ... baaaa ... on boit ...

" Il serait peut être l'heure de faire un p'tit bibi ( ouais dans mon langage sa veut dire billard ) les gars ? " ils me regardent tous comme le fait gilbert montagné avec sa femme ... " euhh .... " ( bon en gros ils ont mis un quart d'heure avant de monter ... l'information avait du mal à passer entre l'oreille et le cerveau ... les bienfaits de l'alcool évidemment ...)

arrivé à l'étage ( y'a deux étage dans l'bar : le premier c'est billard et le deuxieme c'est comme la baraque de la famille adams ... le bordel quoi ...) on se dit " bon on prend lequel ? " ( y'a trois billards ) " bon les gars on va pas trop réfléchir on prend celui la et en plus c'est moi qui paye la première partie !!!", " ah super merci val ..." ( j'vous passe les insultes de politesses ) et donc je mets la pièce dans le bibi et la ... " merde !! quest ce qui se passe ?! les boules ne descendent pas ... "( après quatre cinq coup de pieds dans l'bibi et une tentative de le soulever - ouais dans les filmes sa marche toujours -rien ne se passe ) "oh merde les gars y'a un panneau écrit en panne sur le tapis !!!" (... la zone totale -_-" ... ^^^) "bon ba qui c'est qui paye sa partie ???"

on fait notre partie tranquillou et évidemment ... comme toutes les bonnes soirées les premières vannes commencent à sortir : " hey romain !? ouais quoi ? vasi molo avec ta queue tu vas abimer Bernard ... ( à ce moment la personne comprend ...) qui sa ??? ba oui ... Bernard Tapis !!! " avec de l'alcool dans l'sang celle la fait un effet dévastateur ... donc tout le monde est plié dans l'bar ... après dix minutes la partie reprend ... je joue comme un snooker en même temps ça fait trois mois que je m'entraine sur mon portable ^^^ ... je fais des coups de fou ( j'ai failli rentrer la noire trois fois et j'ai fais deux coups san toucher aucnes boules ^^ ... ) et avec mon coéquipier ( dont je me suivient plus du nom ... dans des soirées comme ça on connait pas tt le monde ... et puis les prénoms et moi ça fait deux ... ) on mène la partie

quand soudain je regarde Léa et je constate que ma queue ( de billard ... ) est aussi grande que Léa ( elle est toute pitite alors forcément j'ai dû sortir la vanne ) : " hey les mecs faut que je vous dise un truc .... ma queue est aussi grande que Léa !!! " et la c'est le bide total ... à par romain qui rigole à toutes mes blagues ... où sa devait être à cause de ma tête ( ouais quand je sors des blagues de ce type j'ai toujours la tête " du gars qu'est fier de lui " ... )

après avoir gagné la partie haut la main ( ... tu parles on a mis trente minutes avant de rentrer la noire ... ) je décide de prendre un peu l'air ( ouais faut que les neuronnes respirent ! ) je retrouve JB en train de fumer son bédo et valentin qu'arrive pas à allumer sa clope ... jean profite ( admirez le jeu de mots ) pour placer une ou deux blagues de cul .... dehors il caille je retourne voir la funky family

ayant une bouteille vide de déspé à la main et tout en regardant l'état mental de mes potes j'me suis dit : " au point où ils en sont ... j'vais tenter le coup " ayant mis romain et marinne au courant ( ouais faut bien qu'yen est qui rigole ) je monte directoss au deuxième étages pour plus de discrétion ... bien entendu c'est le vrai bordel dans l'escalier ( piano défoncé, canapé troué ... j'vous passe et des meilleurs ... ) bon malgrés tout j'arrive à atteindre le seuil du second étage avec une envie de pisser hors norme ... allez je perds pas de temps : je pose la bouteille, je sors l'attirail ( enfin vous voyez quoi ... ), mon piton 357 magnum dans la main droite et mon portable dans la main gauche ( pour éclairer ... comme sa j'en fou pas partout ...^^^ ) la bouteille se remplie à la vitesse de la lumière et je me fie au son aigue du goulot de la bouteille pour essayer de m'arrêter ( c'est à ce moment là le plus critique dans l'histoire ... ) ta zigounette te dit : " j'peux pas m'arrêter !!! j'peux pas m'arrêter !!! y'a trop de pression !!! " et dans ta tête y'a une voix qui te dit : "'arrête toi !!! arrête toi !!! " prenant mon courage à deux mains ou plutôt ma lance à incendie ... j'arrive malgrés tout à ranger l'attirail, j'me lève et c'est là que je réalise que le parquet tout autour de la bouteille est gaugé ... et puis je tate mon pantalon au niveau des genoux et ... " oh nan merde !!! " ( bon vous avez devinés )

je redescends la bouteille à la main ... et arrivé à la salle de bibi évidemment romain et marinne sont pliés en me voyant .... et bien entendu les autres n'y voient que du feu ... j'enticipe, je m'infiltre, je m'incruspe dans la conversation des gars ... je profite d'une bonne rigolade pour mettre ma bouteille sur la table ... je me casse discretoss et profite de faire une partie de billard avec les autres ivrognes ( Léa a jamais pu toucher une boule ... )

cinq minutes plus tard mon petit cadeau empoisonné à commencé à faire son effet ... j'en vois deux trois qui commencent à tourner autour ... " allez bordel !!! tu vas la prendre oui !!! " ( sa c'est dans ma tête ... j'allais quand même pas gueuler ça devant tout le monde ^^ ... quoique vu l'état de certain sa les aurait pas préoccupés !! ) quand tout à coup je fers le big fish .... THE gogol qui met sa bouche au goulot d'la bouteille !!! ( alors la j'me dis jacky winner !! ) et c'est parti pour le carnaval : " hey les gars la bouteille est toute chaude ?! " ou bien " regarde goutte c'est bizard ... " et la au bout de 10 minutes ( la bouteille en avait pris un sacré coup ) " mais attend ?! c'est pas d'la pisse ?! ahh nan les gars qui c'est qu'a pissé dans la bouteille ?! " donc moi j'me dis " c'est en train de partouille en couille l'histoire ... faut que je rattrape le coup" alors en ayant l'air au courant de rien je vais vers les gars ... " putain faut vraiment être con pour faire ça !!! " évidemment les autres alcolos étaient de mon avis ^^^

finalement les gars ont su que le lendemain qui " est le gars a pissé dans la bouteille " et pour moi la soirée s'est plutôt bien terminée étant donné que plus personne ne voulait boire les verres à moitiés vides sur les tables ... donc moi tranquillou pépérou je me suis sifflé tous les restants de verres qui trainnaient parci-parlà
Revenir en haut Aller en bas

histoire d'une petite soirée comme tant d'autre
Page 1 sur 1