Freestyle Graphique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'art doit être libre. Où il n'y a pas de liberté, il n'y a pas d'art.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [ADMIN] So-Dik

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
So-Dik

So-Dik


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 18/06/2008

[ADMIN] So-Dik Empty
MessageSujet: Re: [ADMIN] So-Dik   [ADMIN] So-Dik Icon_minitimeMer 18 Juin - 9:48

Je me candidate ici, en espérant simplement que je ne me trompe pas d'endroit.
Je postule pour admin , j'ai déjà étée ( et je le suis encore ) admin sur un forum , c'est ma première fois mais j'ai réussi à régler un problème que les deux autres admins avaient alors qu'elles avaient plus d'expériences, donc je suis débrouillarde, et lorsque je ne trouve pas, je cherche et je trouve. Je suis toujours motivée pour un nouveau projet je n'écrit pas en sms, je respecte les autres, donc je pense avoir toutes les qualités pour être admin (on me l'a dit, je ne sais pas si c'est vrai). Et si je ne suis pas prise, j'aimerai au moins être conseillée, et si je ne peux pas, et bah je serais un membre super actif ( et sa personne ne pourra m'empêcher de l'être !! nah ).
Revenir en haut Aller en bas
mister-j

mister-j


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 28/05/2008

[ADMIN] So-Dik Empty
MessageSujet: Re: [ADMIN] So-Dik   [ADMIN] So-Dik Icon_minitimeVen 20 Juin - 23:36

J'ai fait en sorte que ça soit bien placé :)

Je vais en discuter avec Vox, et les admin pour voir tout ca content
Revenir en haut Aller en bas
 
[ADMIN] So-Dik
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Freestyle Graphique :: ¤ Accueil & Administration ¤ :: ₪ Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser