Freestyle Graphique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'art doit être libre. Où il n'y a pas de liberté, il n'y a pas d'art.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Le dernier film

Aller en bas 
AuteurMessage
Vox Populi
Admin
Vox Populi


Nombre de messages : 90
Age : 33
Date d'inscription : 28/05/2008

Le dernier film Empty
MessageSujet: Le dernier film   Le dernier film Icon_minitimeMer 18 Juin - 23:00

J'ouvre ce topic sur un film de Besson... Oui j'ai honte...
Angel-A
Lien streaming : ici pour 90 de gâchis

Bon alors...

Je suis super déçus...
Mais franchement...
J'ai presque honte pour Jamel...

Les dialogues sont niais, le scénar' j'en parle même pas... Toute l'originalité (noir et blanc... etc) est ratée...
Franchement je suis pas scénariste et encore moins réalisateur, mais avec cette idée il y avait moyen de faire un super film...
Le noir est blanc c'est une merveille !
Tu filmes Paris en noir et blanc, sous une musique un peu jazz...
Tu racontes l'histoire d'un raté (avec debouz, splendide) aidé par une camé (un manequin génial), cette camé anorexique se prend pour un ange, remet Jamel, le paummé, sur pied. Puis en fin de compte c'est pas elle, la belle, qui l'aide à aller mieux mais lui, le raté, qui la relève.
Là il y a moyen de faire un super film.
Un truc noir, un film dure, forcement un drame.
Je sais pas, mais cette idée me parait superbe. J'avais trop envie de voir ce film (j'avais pas vu qu'il était de Besson heureux), j'ai kiffé le début... puis après toutes mes espérances se sont écroulées.
Oui j'aime les films durs qui donnent envie de pleurer, mais c'est surtout que j'ai horreur de voir du gâchis cinématographique. Mais Besson quoi... vendez le à hollywood, c'est pas un réalisateur français ce machin là.

Je conclu en disant que les seules bonnes critiques du films viennent du Figaro, étonnant heureux
Vendez les eux aussi :P
Revenir en haut Aller en bas
https://freestyle-graphique.1fr1.net
Vox Populi
Admin
Vox Populi


Nombre de messages : 90
Age : 33
Date d'inscription : 28/05/2008

Le dernier film Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film   Le dernier film Icon_minitimeLun 23 Juin - 6:18

Hier j'ai regarder Into The Wild de Sean Penn (allociné).
C'est un excellent film qui traite d'un sujet fort comme la liberté, la solitude...
J'ai été heureux de voir qu'il ne tombait pas dans la caricature, pourtant ils avaient mille fois l'occasion de le faire. Pour des américains c'est assez respectable (censuré).
Point de discrimination.
C'est un film que je vous conseil sincèrement.
Vous pouvez le trouver ici (lien dailymotion)

Bon film !
Revenir en haut Aller en bas
https://freestyle-graphique.1fr1.net
 
Le dernier film
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le pti dernier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Freestyle Graphique :: ¤ Office des arts ¤ :: ₪ Centre de projection :: • Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser