| Zone de GlouGlou | |
|
+5Back in Black Bokobaba Itaelle mister-j Vox Populi 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vox Populi Admin
| Sujet: Zone de GlouGlou Dim 8 Juin - 23:12 | |
| Point de long discours pour ce floodBonne chance à nous. Espérons que notre idéologie proche de l'anarchisme ne choquera pas, que l'homme arrivera à faire de belle chose sans avoir un dominant pour le dresser toute la journée... (oulalala excusez moi, c'est l'émotion). On reste dans notre idée "sans règlementation" mais je tien à préciser une chose. Un chose toute simple, le respect. Respectez nous (vous), évitez le sms, le flood au smiley, les fautes volontaires,... et tout ce qui est gênant pour tout le monde. Merci et bonne beuverie | |
|
| |
mister-j
| Sujet: Re: Zone de GlouGlou Lun 9 Juin - 14:58 | |
| Puisque tu t'y propose, tu ouvres la premiere tournée ? Bonne buvette a tous mettez la note sur le compte de vox =° Et que les boissons coulent a flot histoire d'endetter Vox un petit peu :PPuisque tu nous as trouvé ces smilies, ça te dirais d'en trouver de ce type, mais buveurs ? :P | |
|
| |
Itaelle
| Sujet: Re: Zone de GlouGlou Mar 10 Juin - 13:21 | |
| - mister-j a écrit:
Puisque tu nous as trouvé ces smilies, ça te dirais d'en trouver de ce type, mais buveurs ? :P Si c'est proposer si gentillement Je prendrais la drôle de bière que Flo avait pris la dernière fois :P Le truc hollandais ou je sais plus quoi Je te laisse payer bien entendu Et il est vrai...Sa manque de smile : | |
|
| |
Vox Populi Admin
| Sujet: Re: Zone de GlouGlou Mar 10 Juin - 14:31 | |
| C'est pas des drôles de bières... Elle à prit une blonde made in Frog's Et moi leur guiness Mais la blonde gère je confirme. Pour ce qui est de payer... | |
|
| |
Vox Populi Admin
| Sujet: Re: Zone de GlouGlou Dim 15 Juin - 1:00 | |
| Je pensais à des duels Freestyle, pour commencer la partie duel... Back in black, j'ai envie qu'on se fight verbalement à l'écrit Comme autour du feu mais là c'était verbal. Un truc genre, je lance une attaque à l'écrit (genre 4 phrases), puis tu réponds... etc Ça changera des banals duels graphiques, écrits... même si on peut rester traditionnelle un pti peu. Enfin bref. Sinon rien de spécial a dire... Venez un peu flooder à la zone de glouglou jme sens seul. En plus j'ai spécialement sortie les smiley alcoolo ! | |
|
| |
mister-j
| Sujet: Re: Zone de GlouGlou Dim 15 Juin - 1:06 | |
| si je bois trop, apres tu vas te plaindre que je graph' pas assez Et mon autre nom c'est Sam ( celui qui ne boit pas ) ok je sors | |
|
| |
Bokobaba
| Sujet: Re: Zone de GlouGlou Dim 15 Juin - 13:02 | |
| Sam...Sam hummmm Steph... sa me rappel quelque chose ...un jour de pluie sur le port d'Ostie... C'est trois nains qui vont à la mine y passent par la forêt c'est normal c'est plus court c'est des nains l'un prend une pelle l'autre prend une pioche qu'est-ce qui prend Sam? C'est trois nains qui vont à la mine y passent par la forêt c'est normal c'est plus court c'est des nains l'un prend une pelle l'autre prend une pioche qu'est-ce qui prend Sam? C'est trois nains qui vont à la mine y passent par la forêt c'est normal c'est plus court c'est des nains l'un prend une pelle l'autre prend une pioche qu'est-ce qui prend Sam? C'est trois nains qui vont à la mine y passent par la forêt c'est normal c'est plus court c'est des nains l'un prend une pelle l'autre prend une pioche qu'est-ce qui prend Sam? ............. | |
|
| |
Vox Populi Admin
| Sujet: Re: Zone de GlouGlou Dim 15 Juin - 13:31 | |
| Euh... J'ai pas compris... :'x: | |
|
| |
Back in Black
| Sujet: Re: Zone de GlouGlou Dim 15 Juin - 13:37 | |
| bravo Nico j'ai des souvnirs qui reviennnent C'est une blague purement chiante comme on les aimes | |
|
| |
dwyr
| Sujet: Re: Zone de GlouGlou Dim 15 Juin - 17:11 | |
| Mdrrr y'a pas de reponse a c'te blague^^
c'est qu'en fait la réponse c'est que sa prend la tete, parce qu'à force d'etre répété a la longue sa soul xD | |
|
| |
Back in Black
| Sujet: Re: Zone de GlouGlou Lun 16 Juin - 20:40 | |
| en fait la reponse c'est Sam prend la tete ( sa me prend la tete) mais bon j'ai mis des heures a la trouvé au final sa m'as vraiment pris la tete | |
|
| |
Vox Populi Admin
| Sujet: Re: Zone de GlouGlou Lun 16 Juin - 20:58 | |
| Punaise les gars vous êtes... Vous êtes... Aussi lourd que moi | |
|
| |
mister-j
| Sujet: Re: Zone de GlouGlou Lun 16 Juin - 21:09 | |
| Non t'exagères, pas possible de l'être plus que toi J'ai envie de faire une battle, mais je me ferais tapper sur les doigts parce que j'ai d autres trucs a faire avant | |
|
| |
Vox Populi Admin
| Sujet: Re: Zone de GlouGlou Mar 17 Juin - 10:08 | |
| Voila j'ai changé quelques boutons (petites fleches, +/-, haut/bas, droite/gauche... etc). Ils sont plus discret désormais. | |
|
| |
Sora
| Sujet: Re: Zone de GlouGlou Mar 17 Juin - 10:35 | |
| "lit le titre du topic..." Et glou et glou et glou et glou et glou et glou et glou... désoulé | |
|
| |
mister-j
| Sujet: Re: Zone de GlouGlou Mar 17 Juin - 14:56 | |
| pourquoi désolé ? Tu ne fais que suivre le titre du topic | |
|
| |
Back in Black
| Sujet: Re: Zone de GlouGlou Mar 17 Juin - 19:03 | |
| Oooooooooooo mais non (imitation de mon prof de maths) bon je vous aime tous et c'est pas des blagues oh faite aujourd'hui j'ai roule une clope trop belle I'M THE BEST il sert a quoi se topic en faite?? | |
|
| |
Bokobaba
| Sujet: Re: Zone de GlouGlou Mar 17 Juin - 19:48 | |
| On se souviendra tous du jour où il a enfin après un an de dur et intenses efforts réussi a roulé une clope serais-ce enfin la fin du "nico roule moi une clope stp?" Bénediction du ciel qui aujourd'hui c'est montré très humide( peut etre s'en voulait il d'avoir accordé une tel grâce) ou simple avancée dans l'apprentissage de l'utilisation de ses doigts? En tant qu'athé affirmé la raison voudrai que je m'en tienne à la seconde proposition...mais la première me parait dans ce cas plus probable sous la forme d'un miracle surnaturel..... Autant de blabla pour une si petite chose mais imaginé un instant ce qui se déroule dans ma tête je me prends a rêver qu'enfin peut etre il en arrivera a acheter son propre paquet?! L'espoir il ne reste que ça.. Bien joué steph' mais je veux une preuve | |
|
| |
mister-j
| Sujet: Re: Zone de GlouGlou Mar 17 Juin - 20:29 | |
| Fumer cay le mal Moi j'dis, pour ne plus avoir de problème de roulage de clope, suffit d'arrêter de fumer toute facon, ca sert a rien de dire ca ^^ Je l'ai dis a plein de potes -> aucun résultat >_< | |
|
| |
Vox Populi Admin
| Sujet: Re: Zone de GlouGlou Mar 17 Juin - 20:42 | |
| Moi je roule bcp bcp bcp moins que toi et je ne demande plus a Nico de me les rouler depuis longtemps Bon parfois magnifique parfois tordu mais toujours fumable... Que demande le peuple ? | |
|
| |
mister-j
| Sujet: Re: Zone de GlouGlou Mar 17 Juin - 21:02 | |
| d'arreter de fumer /me fuit | |
|
| |
Back in Black
| Sujet: Re: Zone de GlouGlou Mar 17 Juin - 22:42 | |
| Nico je crois que tu peut benir le ciel longtemps parceque ....................................................... J'ai acheté un pacquet et j'en ai acheté un as Jb et je t'en paierais un le 21 la clope c'est po bien .................. Raison de plus pour fumé !!! Puis faut bien mourir un jour | |
|
| |
mister-j
| Sujet: Re: Zone de GlouGlou Mar 17 Juin - 22:47 | |
| - Citation :
- Puis faut bien mourir un jour
je vais le marquer dans la catégorie des phrases qui m'horripilent XD je vais expliquer pourquoi aussi :P | |
|
| |
Vox Populi Admin
| Sujet: Re: Zone de GlouGlou Mar 17 Juin - 22:50 | |
| Et moi aussi tu m'en dois un... Au festival ya que nico et moi qu'avons payé les boissons, les clops et tout... Alors quand j'viendrais en Aout, soit tu payes en nature, soit tu payes tout court, soit tu cours tout paye | |
|
| |
mister-j
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zone de GlouGlou | |
| |
|
| |
| Zone de GlouGlou | |
|